Cellublue : j’ai testé leurs produits et je vous donne mon avis

Hello mes petits chatons 💜

Depuis quelques années maintenant, nous entendons beaucoup parler des produits Cellublue notamment par le biais des réseaux sociaux ou des différentes publicités ciblées. Auparavant, je n’avais jamais vraiment eu de problèmes de cellulite mais les confinements à répétition ne m’ayant pas été d’une grande aide, je me suis rapidement rendue compte que mes cuisses et mes fesses n’étaient plus aussi lisses qu’avant. Pour la première fois de ma vie, j’ai donc un tout petit peu de cellulite. Certes, nous sommes bien loin de la véritable « peau d’orange » mais il est vrai qu’il n’est jamais appréciable de voir son corps « se dégrader ».

En ce qui concerne les vergetures, c’est une toute autre histoire. Premièrement, j’ai de nombreuses cicatrices en formes de feuilles sur le bas des hanches suite à une longue et difficile crise d’eczéma lorsque j’étais adolescente. En effet, durant cette période de ma vie, j’ai développé de nombreuses allergies notamment au nickel et à un gel douche à la fraise de chez The Body Shop. Des tests allergènes m’ont permis de définir la cause de cette eczéma mais cela a pris un certain temps. Il a donc malheureusement eu le temps de me laisser de vilaines cicatrices avec lesquelles je vis néanmoins très bien. Je tiens à préciser que les allergies vont et viennent au cours d’une vie : vous pouvez être allergiques à quelque chose pendant de nombreuses années et ne plus l’être du tout du jour au lendemain. De plus, j’ai également quelques petites vergetures entres les cuisses ainsi que sur les hanches mais cela reste très discret.

Bien entendu, je n’ai absolument pas à me plaindre : je reste quelqu’un de très mince malgré une légère et récente prise de poids. Je vous parlerai peut-être un jour de mon rapport au poids et à mon propre corps… Pourtant, suite à ces désagréables découvertes, j’ai décidé de me reprendre en mains : j’ai donc commencé par tester les produits Cellublue, réputés pour faire des miracles. Bien entendu cela ne suffit pas : il faut aussi absolument que je parvienne à m’organiser pour reprendre une activité sportive régulière comme je le faisais très bien avant. Par rapport à mon alimentation, j’essaye de faire attention et de manger plutôt sainement donc je ne pense pas qu’une évolution soit véritablement nécessaire.

Du côté des produits Cellublue, mon intérêt s’est forcément porté sur ceux concernant la cellulite et les vergetures. En effet, malgré ma légère prise de poids, je ne ressens pas du tout le besoin de mincir mais plutôt de me tonifier. Il est évident qu’un grand nombre d’influenceurs vantent régulièrement les mérites de la marque Cellublue. Néanmoins, de la même manière que Pin Up Secret, j’émettais quelques doutes quant à l’efficacité de leurs produits. Malheureusement, nombreux sont les influenceurs à mettre en avant le drop shipping et à parler de produits qu’ils n’utilisent en aucun cas et qui sont en réalité de terribles arnaques. Pour ma part, je ne me considère absolument pas comme une influenceuse mais lorsque je vous parle de quelque chose ici ou dans ma story Instagram (@gobertelsa), j’estime qu’il est de mon devoir de ne pas me moquer de vous. De ce fait, je vous parle uniquement de produits ou d’expériences que j’ai pu tester ou réaliser. J’estime alors qu’ils valent la peine que vous en sachiez un peu plus à leur propos. Je refuse d’ailleurs beaucoup de demandes de partenariats car les produits dont il est question ne m’intéressent pas : je ne vois donc pas vraiment l’utilité de vous en parler.

Depuis un mois environ, j’ai enfin décidé de tester les produits Cellublue afin de vous donner mon avis à ce sujet. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre idée sur la question et je pense que vous vous laisserez certainement tenter par certains de ces produits.

Un petit échantillon des différents produits proposés par Cellublue.

💙 Les produits Cellublue que j’ai eu l’occasion de tester.

Lorsque j’ai reçu mon colis Cellublue, je n’avais plus qu’une seule idée en tête : commencer mes routines bien-être afin que mon corps soit fin prêt pour l’été. Faisons donc ensemble un bilan de l’utilisation de ces différents produits !

🔵 Mission anti-cellulite 🔵

🔹 La ventouse anti-cellulite

💖 Les bienfaits de la ventouse anti-cellulite :

La ventouse anti-cellulite reproduit à merveille le palper-rouler et élimine ainsi tous les types de cellulites. Grâce à sa forme particulière, elle aspire et casse la cellulite de manière irréversible.

💌 Les conseils d’utilisation :

Commencez par appliquer l’huile de massage anti-cellulite. Pincez ensuite les côtés de la ventouse et aspirez la peau. Massez durant 3 minutes en mouvements circulaires chaque zone concernée, toujours du bas vers le haut. Faites le massage tous les jours pendant 21 jours puis faites des séances d’entretien 2 à 3 fois par semaine.

✒️ Mon avis :

Je dois avouer que j’avais beaucoup de doutes à propos de l’efficacité de cette ventouse. Je me demandais comment un bout de plastique pouvait permettre une élimination durable de la cellulite. Pourtant, je suis forcée de reconnaître que je m’étais complètement trompée : la ventouse anti-cellulite est particulièrement efficace. Certes, il faut être assidu et cela peut-être contraignant mais je peux vous assurer que le jeu en vaut la chandelle. De plus, elle est très facile d’utilisation. Il est vrai que la méthode du palper-rouler peut parfois être désagréable et pincer légèrement la peau mais cela n’est rien comparé à l’efficacité prouvée de la ventouse.

🔹 Le masseur peau d’orange

💖 Les bienfaits du masseur peau d’orange :

La masseur peau d’orange dispose de quatre rouleaux pétrisseurs qui lissent efficacement la peau d’orange. En seulement trois minutes par zone, ses nombreux picots agissent ensemble pour un effet drainant de la peau qui permet d’éliminer les capitons cassés.

💌 Les conseils d’utilisation :

Le masseur peau d’orange doit être utilisé en complément de la ventouse anti-cellulite. Cette action de massage par pétrissage se fait par une gestuelle tonique qui permet de dynamiser la peau, de libérer les toxines mais aussi d’améliorer le flux sanguin. Pour ma part, je suis très souvent debout dans la cadre de mon travail et il est évident que ce masseur peau d’orange est un atout considérable dans l’amélioration de mon quotidien : son utilisation me permet d’avoir nettement moins mal aux jambes. De la même manière que la ventouse anti-cellulite, il est impératif d’appliquer l’huile de massage anti-cellulite avant chaque utilisation du masseur peau d’orange. Il suffit ensuite d’effectuer de lents allers-retours sur la zone concernée pendant 3 minutes. Il est également conseillé de faire le massage durant 21 jours consécutifs puis, de faire des séances d’entretien 2 à 3 fois par semaine.

✒️ Mon avis :

Je suis complètement fan du masseur peau d’orange de chez Cellublue. Ces dernières semaines, j’ai énormément souffert de douleurs aux jambes et j’ai trouvé l’utilisation du masseur peau d’orange très agréable. En complément de la ventouse anti-cellulite, il permet d’éliminer la cellulite mais également de rendre vos jambes beaucoup plus légères et il est certain que ce n’est pas du luxe. J’aime cette sensation de détente qui m’envahit lorsque je l’utilise. Je vous conseille donc vivement de vous le procurer.

🔹 L’huile de massage anti-cellulite

💖 Les bienfaits de l’huile de massage anti-cellulite :

L’huile de massage anti-cellulite est idéale pour reproduire à la perfection le palper-rouler et permettre d’estomper durablement les capitons. De plus, le fait qu’elle soit grasse facilite grandement le pincement des plis de la peau qui entraîne la casse des amas de cellulite localisés. Sa composition à 99% naturelle permet un massage efficace contre la cellulite. En effet, elle est composée de pamplemousse qui aide à protéger la peau du vieillissement cutané, de lierre qui aide à lutter contre la cellulite et de monoï qui permet un véritable apaisement de la peau.

💌 Les conseils d’utilisation :

Comme je l’ai dit un peu plus haut, il est nécessaire de l’appliquer avant chaque utilisation de la ventouse anti-cellulite. Sa texture riche permet de faire glisser parfaitement la ventouse et le masseur peau d’orange pour un massage au top de son efficacité.

✒️ Mon avis :

Il est impossible de dire le contraire, cette huile anti-cellulite est vraiment très agréable. Son odeur rappelle la plage et les belles soirées estivales, ce qui n’est pas pour me déplaire. Malgré sa texture un petit peu trop grasse à mon goût, il est évident qu’elle est idéale pour reproduire le palper-rouler de la meilleure des manières. La routine anti-cellulite ne peut donc pas se passer de cette l’huile.

🔵 Mission anti-vergetures 🔵

🔹 L’huile prévention anti-vergetures

💖 Les bienfaits de l’huile prévention anti-vergetures :

L’huile prévention anti-vergetures prévient des vergetures, protège et aide la peau à cicatriser. De plus, elle est à 100% compatible avec la grossesse, ce qui est primordial pour une huile anti-vergetures. En effet, outre la grossesse, les vergetures peuvent pointer le bout de leur nez à n’importe quel moment de l’existence. L’application d’une huile permet d’améliorer l’élasticité de la peau pour éviter qu’elle ne craque. Le plus important est donc de la nourrir régulièrement. La composition naturelle de cette huile est parfaite pour cela : l’huile de sésame, l’huile d’avocat, l’huile de jojoba ainsi que l’huile de soja permettent une hydratation et une cicatrisation parfaites de tous les types de peau.

💌 Les conseils d’utilisation :

Appliquez l’huile tous les jours en mouvements circulaires sur les zones avec des vergetures. Lors d’une grossesse, il est préférable d’appliquer l’huile prévention anti-vergetures deux fois par jours jusqu’à l’accouchement puis de continuer à l’appliquer tous les jours.

✒️ Mon avis :

De la même manière que l’huile de massage anti-cellulite, j’adore utiliser quotidiennement cette huile prévention anti-vergetures. Je me suis très rapidement rendue compte que ma peau retrouvait une véritable élasticité. D’après moi, le seul petit défaut de cette huile est son odeur. Attention, elle ne sent pas mauvais mais je ne supporte pas l’odeur de l’huile d’avocat et je trouve qu’elle prend le dessus. Je suis persuadée que personne ne s’en rend compte à part moi mais c’est uniquement parce que je trouve cette odeur infecte.

🔹 La crème réparatrice anti-vergetures

💖 Les bienfaits de la crème réparatrice anti-vergetures :

La crème réparatrice anti-vergetures répare tous les types de vergetures, stimule le collagène et régénère la peau. Elle est également 100% compatible avec la grossesse. Cette crème permet donc de renforcer et d’assouplir la peau mais aussi d’accélérer le processus de cicatrisation et ainsi de limiter la propagation des vergetures. Toutes les vergetures, qu’elles soient blanches ou violacées peuvent être soignées par cette crème réparatrice. La peau s’en trouve donc apaisée. Sa composition à base d’huile de macadamia, de provitamine B5 et beurre de cacao est aussi à 98% naturelle.

💌 Les conseils d’utilisation :

Les conseils d’utilisation de la crème réparatrice anti-vergetures sont exactement les mêmes que ceux de la crème prévention.

✒️ Mon avis :

Comme la plupart des produits Cellublue, cette crème est très agréable. Elle remplit ses fonctions hydratantes et apaisantes à la perfection. Cependant, je n’ai pas vu de diminution flagrante de mes vergetures. Je pense que cela se fera sur le long terme. Je ne baisse donc pas les bras et continue d’appliquer ma crème quotidiennement.

💙 Mon avant/après.

🔵 Jour 1 de ma cure anti-cellulite de 21 jours.

🔵 Jour 1 de ma cure anti-vergetures de 21 jours.

🔵 Jour 7 de ma cure anti-cellulite de 21 jours.

🔵 Jour 7 de ma cure anti-vergetures de 21 jours.

🔵 Jour 14 de ma cure anti-cellulite de 21 jours.

🔵 Jour 14 de ma cure anti-vergetures de 21 jours.

🔵 Jour 21 de ma cure anti-cellulite de 21 jours.

🔵 Jour 21 de ma cure anti-vergetures de 21 jours.

➡️ En ce qui me concerne, je vois une nette amélioration du côté de ma cellulite : la peau de mes cuisses tout comme celle de mes fesses est beaucoup plus lisse. Je retrouve moins cet effet « peau d’orange » qui me dérangeait beaucoup lorsque j’ai commencé à utiliser Cellublue. D’un autre côté, mes vergetures sont encore bien présentes mais je suis certaine qu’avec une utilisation quotidienne sur le long terme de la crème réparatrice et de l’huile prévention, je devrais avoir des résultats probants.

💙 Cellublue : une marque qui prend soin de nous.

🌿 Des ingrédient naturels.

Cellublue prend soin de nous parce que Cellublue fait attention à utiliser le plus d’ingrédients naturels possibles. Chaque produit est fabriqué dans le respect de l’environnement et du corps humain. Le but principal étant d’améliorer la condition physique de chacun par un biais naturel et réfléchi.

🕊 Nous permettre de nous sentir mieux dans notre corps.

Cellublue prend soin de nous parce que Cellublue fait en sorte que nous nous sentions mieux dans notre corps. En effet, chaque produit est fait pour améliorer notre physique de manière simple et efficace. Malgré le fait que le physique ne soit pas le plus important, on ne peut pas nier qu’il est lié à l’esprit : si l’on se sent mal dans son corps, on se sent mal dans son esprit et inversement. Cellublue nous permet donc de nous sentir facilement mieux dans notre peau.

🤍 Accessible à tous.

Cellublue prend soin de nous parce que Cellublue est une marque accessible, autant par ses tarifs que par son utilisation. Chaque produit ou accessoire est particulièrement simple d’utilisation et son prix est toujours attractif. Chacun d’entre-nous peut faire partie de l’aventure Cellublue et mettre toutes les chances de son côté pour être toujours mieux dans son quotidien.

Cellublue loves you !

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

☀️ Si l’envie vous prend de vous procurer l’un de ses produits, il ne vous reste plus qu’à cliquer ICI ! ☀️
De supers ventes privées à prix tout doux ont lieu jusqu’à 23h59 seulement, ne manquez pas votre chance ! Il vous suffit seulement de cliquer sur le lien ci-dessus !

C’est tout pour le moment mes petits chatons.

J’espère que cet article vous aura donné envie de vous lancer dans l’aventure Cellublue.

Continuez de prendre soin de vous et de ne voir que le positif car c’est seulement de cette manière qu’il est possible d’avancer dans la vie.

Merci pour votre soutien infallible.

A très vite pour partir à la découverte d’une nouvelle marque !

Lots of love.

Publié par

Elsa Gobert

Blogueuse éclectique à temps partiel.

Laisser un commentaire