Pin up secret : yes or no ?

Comme vous avez très certainement pu le constater depuis un moment déjà, de nombreux influenceurs font la promotion, dans leurs stories sur les réseaux sociaux, des produits Pin Up Secret.

Curieuse de la chose mais, surtout, intriguée par ses mérites, j’ai donc décidé de tester le savon au lait de chèvre. Il faut savoir que je n’achète que très rarement les produits promus par les influenceurs car, beaucoup valorisent tout et n’importe quoi pour gagner le maximum d’argent. Certaines exceptions telles qu’Alexia Mori par exemple, que j’adore suivre, choisissent avec soin leurs partenariats. Lorsque j’ai vu qu’elle vantait les mérites du savon au lait de chèvre, j’ai sauté sur l’occasion.

D’après ce que j’avais entendu, le savon au lait de chèvre permet de réduire, avec efficacité, de nombreux problèmes de peau tels que l’acné, le psoriasis ou l’eczéma. De plus, il semblerait qu’il fasse disparaître les boutons, les points noirs ou les tâches.

N’ayant pas forcément une peau à tendance acnéique mais, plutôt, quelques imperfections classiques, comme n’importe qui, je me suis dis que le savon au lait de chèvre allait donner de l’éclat à mon teint et améliorer la qualité de ma peau. En effet, je ne me suis pas trompée. Après chaque utilisation, ma peau s’embellit.

Dans un premier temps, j’aime énormément l’odeur de ce produit. Totalement différent des produits que je peux recevoir avec My Little Box, comme vous pouvez le lire dans le dernier article sur ma box, mais, tout de même, 100% naturel, il est à base de lait de chèvre et d’huiles essentielles, notamment de lavande, de géranium et de tea tree. Cela le rend particulièrement agréable à utiliser.

Seul petit bémol, il est présenté sous la forme d’un bloc de savon classique et emballé dans un petit plastique, ce qui n’est pas des plus pratiques pour un transport quelconque.

Il peut être utilisé à la fois comme nettoyant pour le visage mais aussi comme masque.

Le mieux pour la peau est de se nettoyer le visage avec le savon au lait de chèvre, matin et soir, ainsi que de faire un masque, deux à trois fois par semaine, en le laissant poser maximum 15 minutes. C’est très simple, il suffit de passer le savon sous l’eau et de le faire mousser dans les mains pour, ensuite, l’appliquer sur le visage.

Après chaque utilisation, il est impératif de penser à bien hydrater sa peau car le savon au lait de chèvre l’assèche, dans le but de réduire les imperfections.

Afin de garantir un résultat optimal, une utilisation régulière est de mise.

Je suis, finalement, une grande fan du savon au lait de chèvre qui garantit une très belle peau. Désormais, je l’utilise quotidiennement et je ne compte pas m’en passer.

Je dis donc « yes » à Pin Up Secret même si le savon au lait de chèvre est l’unique produit que j’ai pu tester jusqu’à présent. Je vous conseille donc de ne pas hésiter et de le commander dès à présent. De plus, de nombreux codes promo sont régulièrement disponibles alors foncez !

C’est tout, pour le moment les chatons.

Merci pour votre soutien et à bientôt pour le prochain point beauté !

Lots of love.

NB : Afin de prévenir toutes éventuelles réactions, je tiens à signaler que je ne reçois aucune rémunération de la part de marques, quelles qu’elles soient, pour faire la promotion de leurs produits et/ou applications. Il ne s’agit que de produits et/ou applications que j’ai testé, apprécié et dont j’ai eu envie de vous parler.

Publié par

Elsa Gobert

Blogueuse éclectique à temps partiel.

Laisser un commentaire