Après vous avoir présenté mon petit coin de paradis en Avignon, j’ai décidé de vous parler, cette fois-ci, de L’étern’elle beauté, un institut de beauté sur les hauteurs de Villeneuve-lez-Avignon, à deux pas d’Avignon. Depuis plus d’une année, je m’y rend, une fois par mois, et je peux vous assurer que j’en suis plus que ravie. A mes yeux, il s’agit, véritablement, d’un de mes incontournables d’Avignon. Je vous recommande, vraiment, d’aller y faire un tour !
La gérante et propriétaire des lieux, Léa, est, aujourd’hui, une amie. En effet, nous nous sommes rencontrées par le biais d’une mes très proches amies, Jéromine. Elle m’a, un jour, présenté sa cousine qui n’était autre que Léa.
Dès mon premier rendez-vous chez L’étern’elle beauté, j’ai été séduite par le sourire, la bonne humeur, le travail et l’accueil chaleureux de Léa.
Certes, il s’agissait d’un rendez-vous entre copines donc je ne pouvais qu’être heureuse et satisfaite de passer du bon temps avec mes amies mais, lors des rendez-vous suivants, j’ai été, de la même manière, extrêmement satisfaite.
Du fait que Léa travaille seule, il est impératif de prendre rendez-vous.
De nombreuses prestations sont proposées et ce, dans tous les domaines de l’esthétique. Entre les épilations, les soins visages, le tanning, les modelages, les cils, les sourcils, le maquillage, les soins des mains, des pieds et du corps, L’étern’elle beauté est un institut professionnel, de haute qualité, qui permettra, à chacuns d’entre-vous, de trouver son bonheur ainsi que la prestation qui lui conviendra le mieux. De mon point de vue, Léa est particulièrement inventive en ce qui concerne les prestations ongulaires.
De plus, comme vous pouvez le voir, ci-dessous, les prix sont particulièrement attractifs et pour un résultat de véritable qualité. Si je prends l’exemple de la pose de vernis semi-permanent, classique et sur ongles naturels, Léa nous propose un tarif de 25€ tandis que, la plupart des instituts du centre-ville d’Avignon, proposent un tarif de 35€.
Dernièrement, Léa a réalisé, sur mes ongles, un baby-boomer. C’était la première fois qu’elle réalisait ce type de prestation sur une personne autre qu’elle-même. Pourtant, le résultat final a vraiment été très réussi et la qualité a, encore une fois, été au rendez-vous.
De mon côté, je me rends toutes les trois semaines, à L’étern’elle beauté, une pose de vernis semi-permanent, sur ongles naturels. Durant la période estivale, je rajoute, également, la pose de vernis semi-permanent sur mes ongles de pieds. J’ai, aussi, eu l’occasion de tester le réhaussement de cils mais, en réalité, je n’en ai pas réellement besoin. En effet, mes cils sont plutôt longs et recourbés. Néanmoins, j’avais quand même envie de tenter l’expérience et j’ai été très contente du résultat. Cependant, malgré le fait que j’ai été satisfaite du résultat, il est vrai que je m’attendais à une tenue peut-être un peu plus longue. De ce fait, je n’ai pas réitérer l’expérience.
Source : L’étern’elle beauté
J’aime particulièrement le fait que les produits utilisés soient le plus naturels possible. Il est vrai que la pose régulière de vernis semi-permanent, malgré un travail irréprochable, fragilise les ongles mais, depuis que je vais chez L’étern’elle beauté, je n’ai absolument plus ce genre de problème. Au début du confinement, j’ai été contrainte de retirer mon vernis semi-permanent par mes propres moyens et, pendant les deux mois et demi qu’a duré notre enfermement forcé, j’ai laissé mes ongles respirer. Très vite, ils ont retrouvé leur force et je me suis alors rendue compte que les produits utilisés par Léa n’étaient pas néfastes pour l’ongle, contrairement à certains autres produits, utilisés dans des instituts dont je ne citerai pas le nom.
En ce qui concerne les autres prestations proposées, je sais que toutes les clientes de Léa sont extrêmement satisfaites de son travail. En effet, grâce à sa douceur et son intérêt pour l’autre, Léa est parvenue a fidéliser la plus grande partie de sa clientèle ce qui, de nos jours, n’est pas une mince affaire.
Il est vrai que l’institut, en lui-même, est un lieu très agréable où l’on se sent bien. La décoration est simple, tout en étant féminine et élégante. De plus, l’hygiène y est toujours irréprochable, ce qui est primordial dans ce genre d’endroit et, d’autant plus, par les temps qui courent.
Source : L’étern’elle beauté
Il faut, également, savoir que Léa a plus d’une corde a son arc. En effet, L’étern’elle beauté dispose, aussi, de son petit espace créatif et inventif. Léa y propose de nombreuses créations personnalisées, de mode et d’accessoires, toutes plus jolies les unes que les autres. Le travail est minutieux et les tissus « made in France », choisis avec soin. Il s’agit d’une façon de diversifier, avec talent, l’activité de l’institut.
Source : L’étern’elle beauté
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Léa et à vous rendre à L’étern’elle beauté. Vous y passerez un agréable moment et je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas !
C’est tout, pour le moment les chatons.
Merci pour votre soutien et prenez soin de vous en cette période difficile.
A bientôt pour un moment conseils à propos des conflits !
Lots of love.
NB : Afin de prévenir toutes éventuelles réactions, je tiens à signaler que je ne reçois aucune rémunération, de la part de L’étern’elle beauté, pour promouvoir leur activité. Il s’agit, seulement, de mon avis sur les moments que j’ai pu passer là-bas.