K’an spa : mon petit coin de paradis en Avignon

J’ai découvert le centre de bien-être K’an spa, il y a quelques années, grâce au bouche à oreille. Plusieurs de mes connaissances ne m’en disaient que du bien et elles avaient entièrement raison. Aujourd’hui, je suis une cliente extrêmement fidèle et je ne saurais me passer de mes petits moments de détente chez K’an spa. Certes, j’ai mes « indispensables mode » mais, au sein de ma ville, certains endroits sont également, à mes yeux, indispensables.

Au départ, j’étais seulement à la recherche d’un institut de beauté proposant toutes sortes de soins et faisant aussi spa, en centre-ville d’Avignon et donc, à proximité de chez moi. Situé au 11 Rue Favart, K’an spa est le seul centre de bien-être du centre qui propose un panel de soins esthétiques, de massages, d’escales autour du bain et du hammam, aussi complet, ce qui est un atout considérable.

Outre son bel emplacement, le lieu est extrêmement agréable et propice à la relaxation. L’ensemble des équipements est moderne, bien entretenu et parfaitement adapté à un moment de détente. De plus, les lieux sont d’une propreté impeccable.

Il m’est impossible de venter les mérites de K’an spa sans parler de Pauline, la gérante de l’établissement, un petit bout de femme aux doigts de fée. Chaleureuse, souriante et agréable, elle réalise son métier avec amour. Je prends rendez-vous avec elle, régulièrement, depuis un moment maintenant et je n’ai jamais été déçue. Ses prestations, quelles qu’elles soient, sont parfaites. Étant une personne relativement stressée, elle parvient toujours à me détendre, à me rendre le sourire et, pour notre plus grande joie, Pauline propose, tout au long de l’année, de nombreuses offres.

Une fois par mois, je prends donc soin de moi chez K’an spa, mon petit coin de paradis, mon havre de paix.

N’hésitez pas une seule seconde, foncez et prenez rendez-vous avec le bonheur. Il est extrêmement important de s’accorder du temps, de penser à soi et K’an spa est là pour ça. Vous pouvez également penser à vos proches en leur offrant des bons cadeaux, ils ne seront jamais déçus.

C’est tout, pour le moment les chatons.

À bientôt pour la découverte de ma box du mois de février et attention, cela risque d’être polaire !

Lots of love.

NB : Afin de prévenir toutes éventuelles réactions, je tiens à signaler que je ne reçois aucune rémunération de la part de K’an Spa pour promouvoir le lieu. Il s’agit, seulement, de mon avis sur les merveilleux moment que j’ai eu l’occasion de passer là-bas.

Malheureusement, l’établissement K’an Spa a dû, pour de nombreuses raisons et à mon grand regret, fermer ses portes.

Publié par

Elsa Gobert

Blogueuse éclectique à temps partiel.

Laisser un commentaire