Brunch au Sofitel de Marseille : notre expérience

Pour ceux qui me suivent sur Instagram depuis un moment, vous savez certainement que mon mari et moi-même avons expérimenté le brunch du Sofitel, à Marseille.

En effet, pour les 32 ans de mon chéri au mois de mai dernier, je lui avais, entre autres, organisé une journée surprise à Marseille.

Pour bien commencer notre journée, j’avais réservé une table au restaurant gastronomique, Les Trois Forts, au dernier étage du Sofitel, pour bruncher.

Je n’avais eu que des bons retours concernant ce brunch et cela faisait un moment que je souhaitais tenter l’expérience. De plus, mon chéri et moi adorons manger et, sur ce coup-là, nous n’avons pas été déçus.

Malgré le temps qui n’était pas forcément au rendez-vous, la vue sur le Vieux-Port, le Fort Saint-Jean et le Mucem était sublime. Nous avons eu la chance d’avoir une table face à la baie vitrée et, de ce fait, nous avons pu admirer la vue durant tout le repas.

Le buffet était à la hauteur de nos attentes : une merveille pour les yeux et les papilles.

Néanmoins, ces images ne sont qu’un petit échantillon de ce que nous avions réellement devant nous : viennoiseries, pains, jus de fruits, boissons chaudes, charcuterie en tout genre, nombreuses salades, différents saumons, fruits de mer, plats chauds, œufs, bacon, saucisses, salades de fruits, gâteaux, gâteaux secs, mignardises et j’en passe.

Nous nous attendions à ce que le service et l’accueil soient parfaits et ils l’étaient. Il faut également noter que la salle de restaurant est spacieuse et agréable. Cependant, notre seul regret est de ne pas avoir pu manger dehors car la terrasse est magnifique.

Le rapport qualité/prix est parfait. Certes, je ne vous cache pas qu’il s’agit d’un petit budget mais si vous avez l’occasion et les moyens, foncez !

Réservez, vous allez vous régaler !

C’est tout, pour le moment les chatons. N’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire.

A bientôt pour nos aventures en Haute-Savoie !

Lots of love.

NB : Afin de prévenir toutes éventuelles réactions, je tiens à signaler que je ne reçois aucune rémunération de la part du Sofitel pour promouvoir le brunch du restaurant les Trois Forts. Il s’agit, seulement, de mon avis sur le moment que nous avons passé là-bas.

Publié par

Elsa Gobert

Blogueuse éclectique à temps partiel.

Laisser un commentaire