En ce 12 avril 2021, mon chéri et moi-même avons fêté nos 3 ans de PACS. L’année dernière, à cette même occasion, nous étions confinés mais nous sommes parvenus à passer une soirée idyllique. Malheureusement, nous sommes une nouvelle fois confinés mais cela ne nous a pas empêché de profiter de ce moment et de célébrer notre amour comme il se doit. Finalement, il ne nous en faut pas beaucoup. pour être heureux…
Ma semaine ayant été très chargé, notamment au niveau des baby-sittings, je n’avais pas vraiment le coeur à la fête. Je ne vous en ai jamais vraiment parlé mais depuis quelques années déjà, je suis inscrite dans une agence de baby-sitting. En effet, depuis mes 16 ans peut-être, je gardais les petites voisines de mes parents. Par la suite et au fil des années, cela est devenu beaucoup plus récurrent. Finalement, leur Maman m’a proposée que nous passions toutes deux par une agence. Ainsi, cela lui permettrait de bénéficier d’une certaine aide financière. De mon côté, j’aurais aussi la possibilité de déclarer mes revenus. Aujourd’hui, cela fait trois ans que je travaille pour La Compagnie des Familles et que je me rends dans quatre familles différentes, en plus de mon travail et de mes différents projets d’écriture bien entendu. La semaine dernière, j’ai eu la chance de rencontrer une nouvelle famille. Mon planning a donc été beaucoup plus chargé que prévu.
Lundi soir, j’étais donc très fatiguée et pourtant, j’ai passé une merveilleuse soirée en compagnie de l’homme de ma vie. J’ai été très gâtée et j’ai eu droit à un repas de rêve : pièce de boeuf et foie gras poêlé, asperges vertes et sauces foie gras, truffe et champignons. Nous avons passé une très jolie soirée emplie d’amour, de rires et de bonheur. En effet, depuis presque 7 ans, j’ai la chance de vivre aux côtés d’un homme incroyable. Je n’aurais certainement pas assez de mots pour dire à quel point je l’aime mais je pense qu’il est tout de même important d’essayer.
💍 3 ans d’union…
…et 6 ans d’amour ♥️
3 ans déjà… 3 ans d’union qui me paraissent avoir duré un quart de seconde. Mon chéri et moi nous sommes rencontrés il y a 6 ans. Je trouve que le temps est passé si vite et pourtant, j’ai l’impression qu’une éternité s’est écoulée depuis ce fameux jour. Nous avons vécu énormément de choses et nous nous sommes construit un bel avenir commun. J’aime tout de notre vie car nous avons la chance qu’elle soit très belle. Certes, elle n’est pas parfaite mais j’apprends avec le temps que l’imperfection n’est pas forcément une mauvaise chose, bien au contraire.
💍 3 ans d’union…
…et 6 ans d’amour ♥️
3 ans déjà… Cela fait 6 ans que je remercie chaque jour que Dieu fait, le ciel, de m’avoir permis de rencontrer un homme tel que mon chéri. J’ai une chance immense d’avoir trouvé ma moitié, celui qui me connaît mieux que personne, me comprend mieux que personne, m’aime mieux que personne, me soutient mieux que personne, me pousse à être quelqu’un de meilleur mieux que personne, me tire vers le haut mieux que personne, me montre que je suis la plus belle mieux que personne, me donne confiance en moi mieux que personne et bien d’autres choses encore…
💍 3 ans d’union…
…et 6 ans d’amour ♥️
3 ans déjà… Cela fait 6 ans que je fais de nombreux projets au côté de l’homme de ma vie. J’espère de tout mon coeur que notre avenir professionnel sera à la hauteur de nos attentes. Je sais pertinemment que nous avons les capacités de réussir tout ce que nous entreprenons grâce au soutien mutuel que nous nous apportons quotidiennement. J’espère aussi que nous aurons l’occasion de construire notre propre foyer : avoir notre chez-nous mais aussi une jolie famille. J’espère que nous continuerons toujours d’être nous-mêmes, avec nos qualités et nos défauts mais le coeur empreint d’un amour incommensurable l’un pour l’autre. Enfin, j’espère que nous serons heureux, tout simplement et, tout cela, seul l’avenir nous le dira.
C’est tout pour le moment mes petits chatons.
J’espère que cette « ode » à l’homme de ma vie vous aura mis un peu de baume au coeur et vous aura permis de retrouver le moral en ces temps difficiles.
Continuez de prendre soin de vous et de ne voir que le positif car c’est seulement de cette manière qu’il est possible d’avancer dans la vie.
Merci pour votre soutien infaillible.
A très vite pour un article entre procrastination et écriture !
Lots of love.